En entreprise

Basé sur l’art japonais d’acupression, cette discipline consiste en une série de pressions, d’étirements et de percussions sur les épaules, le dos, la nuque, les bras, les hanches, les mains et la tête.
Le «amma assis» est une pratique de bien-être non médicale et non thérapeutique.

LES ATOUTS DU AMMA ASSIS EN ENTREPRISE

Cette méthode de détente et de relaxation corporelle et mentale selon un art traditionnel japonais convient particulièrement au milieu du travail et de l’entreprise.

Les dirigeants et DRH qui l’ont mis en place constatent que cette méthode améliore la concentration, le niveau de performance, l’implication, le seuil d’endurance. 
Elle optimalise l’efficacité de leurs salariés en réduisant la fatigue et en améliorant le tonus. Ces séances animeront vos séminaires et peuvent aussi s’adresser à vos clients lors d'événementiels, réceptions, salons professionnels...

Elle est aisée à mettre en place au sein de l’entreprise, peu contraignant en terme d’espace, de temps et de fréquence : 1 à 2 séance par salarié et par mois donne des résultats probants.

Elle les valorise, constitue une marque de reconnaissance très appréciée, et participe à réduire le taux d’absentéisme.

Elle s’applique à travers les vêtements, sur un siège ergonomique, spécialement conçu à cet effet.
Nous intervenons seul ou à deux, ainsi sur une heure avec nos deux chaises, nous pouvons accueillir et masser 6 personnes.




15 MN = 15 
20 MN = 20 €

Études et devis personnalisés à vos besoins et à vos demandes

Les séances sont généralement financées par l’entreprise. Une participation du CE (ou très symbolique du salarié) peut-être envisagée.


La solution pour lutter contre le stress, prévenir les risques psychosociaux
 et réduire les troubles musculo-squelettiques au sein de votre structure !